Historique

image009

C’est en mettant à profit une expérience d’ingénieur industriel de 15 ans au niveau international que Jean-Etienne FRAITURE a décidé de créer la SPRLu PRO ACTIS en octobre 1999.

 

PRO ACTIS se positionne comme Intégrateur Industriel et propose à sa clientèle la Conception ET la Réalisation de Machines.

 

Rares sont les sociétés qui prennent encore les risques très importants inhérents à cette activité. Ils sont à tous les niveaux : techniques, de fonctionnalité, financiers, de responsabilités civiles et pénales, etc.
PRO ACTIS a pu prouver sa capacité à relever ces défis, nos solides références en attestent.

 

SPRLu  avec « U » comme Unipersonnelle est un choix assumé de pouvoir décider seul. Mais cela ne signifie certainement pas de travailler seul ! Bien au contraire, il faut savoir compter sur des personnes responsables pour assumer de A à Z des marchés jusqu’à 1.000.000 €, privés ou publics.

 

Son passé industriel fait que la province de Liège regorge de sociétés hyperspécialisées, particulièrement compétentes et efficaces. Ils sont les collaborateurs de PRO ACTIS !
Grâce à ce maillage d’entreprises partenaires, PRO ACTIS offre une entreprise à géométrie variable, véritable outil industriel moderne, offrant une souplesse, une réactivité et une compétitivité particulièrement appréciables.